Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloyoyo OZantipodes
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
25 octobre 2011

Premier anniversaire d'Antoine

Ce week-end nous avons fete un anniversaire, celui d'Antoine qui a souffle sa premiere bougie, mais il y en a plein d'autres, Octobre est un mois bien rempli. La joyeuse Frenchie clique s'est retrouvee au parc Dimanche apres-midi autour de delicieux gateaux et bonbons en tous genres. En bons parents, on dit a chaque fois que c'est exceptionnel de manger des sucreries mais l'exception commence a devenir un peu la regle... mais peut-on nous reprocher de faire trop de fetes? Aie aie aie j'espere ne pas devoir faire un tour dans le cabinet d'Anne a mon retour a cause des caries!

DSC_0476  Emilie fait de la balancoire comme une grande maintenant et autre fait remarquable, elle ne porte pas de couche!! bon ce n'est que pour la moitie de la journee en general!DSC_0482

 Tout le monde s'est precipite au pub en fin d'apres-midi vetu de ses habits de lumieres (maillots de l'equipe de France j'entends) pour encourager notre grande equipe qui a fait un tres bon boulot. 'Great job guys' comme ils disent...Certains australiens sont meme venus me feliciter lundi matin au bureau de la magnifique prestation des Francais, ca fait plaisir! Merci les gars, c'est vous qui bossez et moi qu'on felicite!!DSC_0505

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité