Eloyoyo OZantipodes
2 abonnés
29 juin 2010

Fin du voyage

L'album photo et la video sont prets a etre consultes dans les rubriques Albums et Films de gauche: "Queensland Juin 2010'' *** Apres une nuit et une journee dans un Cairns pluvieux, nous nous sommes arretes Dimanche soir dans un petit camping a mi-chemin...
26 juin 2010

La balancoire

L'aire de jeux ou l'on emmene Emilie est a 10 metres de la plage. Regardez bien le panneau derriere elle: Attention Crocodiles!
25 juin 2010

Queensland - Suite

En attendant que les vents se calment (25 a 30 noeuds rendraient le trajet de 1h30 pour atteindre la barrière de corail un peu trop mouvementé), nous avons roule une centaine de kilometres au sud pour atteindre les gorges de granite de Mareeba et le lac...
21 juin 2010

Vacances dans le Queensland

On atterit mardi en début d'après-midi a Cairns, dans le nord Queensland, la ou il n'y a pas d'hiver. A l'instar de Darwin (j'adore cette expression qu'on n'utilise jamais!), le climat est tropical et les rivières bondées de crocodiles prêts a nous avaler...
14 juin 2010

Le Puffing Billy

Il y avait longtemps que je voulais faire le Puffing Billy, ce vieux train a vapeur des annees 50, aujourd'hui en service pour les touristes comme nous. C'est une grosse attraction dans la region, meme en hiver. On est parti Dimanche matin avec Anne So,...
8 juin 2010

Samedi pendant que Johan et Seb sortaient leurs

Samedi pendant que Johan et Seb sortaient leurs jouets (maintenant ils couplent les sessions, 2h de surf le matin et 3h de kite surf l'apres-midi!), Emilie et moi sommes allees faire les boutiques et prendre un cafe entre filles! Dimanche apres-midi,...