Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloyoyo OZantipodes
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
22 avril 2008

Grimpette

Quelques jours après notre arrivée, nous avions découvert un mur d'escalade en pleine ville. Murs de 20 mètres de haut et grandes baies vitrées pour voir le paysage, ca donnait envie...

Il fallait l'essayer et c'est chose faite!
Apres un cours de 30 minutes,DSC_0194 nous voila prets a nous assurer seuls, comme des grands, et c'est parti! Il faut avoir confiance quand on est suspendu a 20 metres. J'ai donne un peu trop de mou a ma corde a la première descente de Johan, mais c'est bon pour l'adrénaline...DSC_0198Ca donne un peu le vertige au debut, puis plus ca va et plus on est capable de lâcher les mains.DSC_0206Voyez plutot l'acrobate...et j'ai tenu ma corde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, me revoilà !!! Après qq jours sans votre blog, une grande envie d'y retourner. Et quelle surprise, des photos magnifiques : les animaux, les oiseaux, les méduses, la mer bleue, le bois flotté surtout n'oubliez pas dans mettre dans votre container de retour !!!!!!!!!!!! Merci de nous faire rêver.<br /> Bisesssssssss<br /> Hélène
Publicité