Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloyoyo OZantipodes
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
20 avril 2008

Passez par la case "Prison"

Johan a vécu aujourd'hui l'expérience inoubliable de la garde a vue. IMGP0348IMGP0347Mais pour de faux...en visitant l'ancienne prison de Melbourne. Et il faut bien avouer qu'un sergent qui nous demande de nous mettre dos au mur et de répondre "Yes Sergeant!", même pour de faux, c'est moyennement rassurant.IMGP0342IMGP0337
Cette prison a ete fermée en 1994. Vu l'état des cellules et les conditions d'incarcération, ca fait froid dans le dos de voir qu'elle était ouverte il y a encore 14 ans. La camisole aurait de quoi nous rendre fous...

IMGP0340
On n'a pas croise les fantômes des 135 exécutes mais la potence est encore la, de même que le support servant a fouetter les prisonniers irrespectueux.  Amenez vos enfants le jour ou ils font une bêtise, ca les soignera, au moins pour quelques temps...Cette partie (ci-dessous) a été  fermée bien plus tôt et  réutilisée  pendant la 2eme guerre. IMGP0363

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors vous avez trouvé la faille pour vous échapper ? ;-)<br /> @++<br /> Jluc
L
Un bon mois de retard de lecture à combler... je m'en suis mis plein les mirettes !<br /> Le vie a l'air toujours aussi belle en Australie (hors des prisons en tout cas).<br /> Enjoy donc bisous à tous les deux<br /> Cathou and Co
L
je t'ai trouver un nouveau surnom ANIBAL <br /> <br /> bye bye <br /> <br /> ps donne moi ton adresse internet @+ludo et bisous a Elo
Publicité