Eloyoyo OZantipodes
2 abonnés
28 décembre 2015

Merimbula

Nous passons une semaine a Merimbula, sur la cote sud-est de l'Australie.

On passe du temps a la plage, a regarder les pelicans, toujours aussi impressionnants, et a flaner. Comme c'est bon d'etre en vacances! Comme Merimbula est a 7h de route, on a fait le voyage en plusieurs fois. On a passe une nuit au camping avec ces petits ours rigolos, les wombats. Mais attention a ne pas laisser de nourriture dans la tente, ils ont l'odorat super developpe et n'hesitent pas a manger la toile de tente ou ouvrir les glacieres pour se servir!!

Celui-ci s'est rue sur notre pique-nique et j'ai du me battre avec lui pour qu'il me rende mes lingettes!!

FullSizeRender(3)IMG_0815

Nuit a Wilson Promontory, le parc naturel le plus au sud de l'Australie. Le lendemain, nous avons dormi a Lakes Entrance.

Et enfin, arrivee a Merimbula.

Hier, petite balade dans les fermes a huitres.

On a regarde les crabes rentrer dans leur trou depuis le ponton. C'est passionnant!

IMG_0302 Et ci-dessous, dejeuner dans le jardin de notre "maison de vacances" et arret au parc en fin de journee.