Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloyoyo OZantipodes
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
11 juin 2012

Le long week-end du Queen's birthday

Apres le Jubilee la semaine derniere, c'est l'anniversaire d'Elizabeth que l'on celebre aujourd'hui avec ce jour ferie bien merite pour les garcons. 68 heures de travail la semaine derniere, on est loins des 35 heures!! Ils ont travaille samedi aussi, pour preparer une presentation qui avait lieu aujourd'hui. La plupart des autres modeleurs a travaille Dimanche, mais Johan et Christophe se sont esquives en douce...

On est partis sur la Mornington Peninsula. On s'est trempes dans les bains d'eau thermale, tres reputes dans la region, avons fait notre premiere raclette (Merci La Redoute de m'avoir livre mon appareil a raclette si vite!), voyez que la tele est allumee pour suivre le match des Wallabies!

DSC_2648

Visite d'une winery et repas au Point de vue d'Arthur seat qui n'etait pas vraiment un point de vue car on etait en plein soleil, mais juste au dessus de la brume, en gros on a mange dans les nuages. On a longe la cote et avons fait un arret a Mornington, une petite ville sympa de la pensinsule.

DSC_2689 DSC_2702 DSC_2715

Merci maman de m'avoir tricote le poncho couvre-bidou. Il a ete tres tres utile!

DSC_2724 DSC_2739

La winery de Montalto est assez sympa car il y a des tas de sculptures entre les pieds de vigne, qui etaient un peu nus en cette saison. Voila une des sculptures. Des hommes dans des cubes de fil de fer.

DSC_2676

Gabriel et Emilie ont bien profite de la cabane du motel. Emilie fait un gateau en pate a modeler que j'ai fabriquee moi-meme et dont je ne suis pas peu fiere!

DSC_2653 DSC_2655 DSC_2657

Et puis toujours vissee a sa trotinette, elle arpente tous les chemins, parkings.Bientot les X-Games?

 DSC_2660 DSC_2670

Le coucher de soleil est tres beau, meme s'il est toujours trot tot!! 5 heures en ce moment

DSC_2735

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité