Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloyoyo OZantipodes
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
4 février 2011

Un petit retour sur le week-end dernier, alors

Un petit retour sur le week-end dernier, alors que nous sommes a nouveau en week-end (decidement il n'y a que des week-ends, quel bonheur!). On peut dire qu'il a ete plutot festif et culturel, Emilie s'est couchee tres tard vendredi soir car nous avions organise un pique- nique barbecue au lac, et du coup le reveil a ete trop dur samedi pour accompagner papa au surf. Dommage le temps etait sympa, mais il faut savoir sacrifier de bons moments pour ne pas en avoir de terribles, on l'apprend vite en tant que parents!!

IMG_0466 IMG_0472
Donc vendredi soir, entre les mouettes et le nouveau petit bolide de Titouan, nos petites tetes blondes se sont regalees de taboule, salades et saucisses. ces barbecues publics sont une belle invention!

Samedi Johan est revenu un peu plus tot du surf et nous sommes alles nous balader a St Kilda, la plage et le quartier un peu cosmopolite de Melbourne. C'est la qu'il y a "Luna Park", le parc d'attraction le plus vieux d'Australie, ce qui veut dire 1875. Les maneges ont un peu ete entretenus depuis...
IMG_0488 IMG_0479
IMG_0480

Dimanche la chaleur accablante nous a pousses vers le musee de Melbourne, c'est bien la clim dans les lieux publics, meme a la maison d'ailleurs. Je l'echangerait bien contre un lave-vaisselle, mais quand il fait 40 degres et 70% d'humidite je suis contente de faire ma vaisselle a la main, meme si ca n'a aucun rapport, je vous l'accorde...

Ce musee est tres bien concu, pour les adultes et pour les enfants aussi. Emilie s'est regalee sur le dos des differents animaux, avec les peluches et a jouer aux lego. On a meme pu calculer notre poids en "animal d'Australie". Emilie ne pese pas plus d'un wombat alors que je pese presque un crocodile de riviere, c'est bon a savoir si on me demande mon poids la prochaine fois que je prendrai l'avion de Castres!
IMG_0493
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité