Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloyoyo OZantipodes
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
31 mars 2010

Nous attendions le week-end dernier pour nous

Nous attendions le week-end dernier pour nous reposer d’une semaine ereintante (nuits trop courtes et journees de boulot interminables), ce dernier s’est finalement solde par l’attribution du Cesar de la nuit la plus courte de la semaine… Emilie etant en pleine crise de “mes dents me font souffrir, alors j’attends tout votre soutien meme a 2h ou 4h du matin…”, nous IMGP0037allons vivre pleinement la poussee de chacune d’entre elles, et pour le moment elle n’en a qu’une, ce qui presage de la suite…

IMGP0049Samedi nous avons fete les un an de Titouan autour d’un beau gateau en forme de train, sur la plage. Nous avons meme cherche les oeufs dans le sable et je dois dire que grand Seb ne fait pas de cadeau, quand il s’agit de kinders et oeufs en chocolat,  il n’y a plus d’ami … nous en avons tout de meme ramene un enoorme a la maison.IMGP0034

Dimanche Johan est parti kiter avec les frenchies pendant qu’on est restees a Melbourne avec Emilie. Comme on habite a 20 minutes a pieds d’Albert Park, on a assiste malgre nous aux essais et au grand show aerien de cloture du Grand Prix de formule 1, avec des avions de chasse en rase-motte au dessus de nos tetes, j’ai pense qu’Emilie allait s’effondrer en sanglot tellement le bruit etait fort, mais non, trop occupee a demanteler sa boite de Kleenex, elle n’a pas meme bouge une oreille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité