Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloyoyo OZantipodes
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
6 juillet 2009

Samedi matin, apres mon yoga prenatal

DSC_0124Samedi matin, apres mon yoga prenatal hebdomadaire et un petit dejeuner copieux chez Noisette, nous avons mis le cap sur DSC_0119la Great Ocean road, dans l'espoir d'apercevoir les baleines bleues.

Johan est enceint autant que moi car il a absolument voulu s'arreter a la creperie francaise de Williamstown sur la route. Et on n'etait pas alle bien loin...

Les Bretons ont beaucoup de succes ici, elle ne desemplit pas.

DSC_0130

Nous avons eu la chance d'assister a un joli coucher de soleil sur Aireys Inlet, un petit bourg a 1h30 de route de Melbourne. Les arcs-en-ciel sont nombreux en cette saison un peu humide et ensoleillee.

DSC_0132

L'attraction du coin se resume dans un phare, que voici, et dans un pub restaurant ou nous avons goute a l'ambiance locale. Meme si pres de Melbourne on est depayse!

DSC_0137

Le lendemain, sur les conseils avises de Seb et Charlotte, on continue notre route sur Lorne pour rencontrer les koalas.

On a trouve un vrai "spot", des vingtaines nous entouraient, a quelques centaines de metres a peine des habitations.

Les pauvres etaient tout en boule pour se proteger de la bruine.

On a du sortir nos jumelles car certains d'entre eux n'ont pas le vertige.



DSC_0145

On a croise par hasard sur la route du retour Seb et Julie, arrivant de Warnambool, 250 kilometres plus a l'ouest. Eux ont vu les baleines...il faut attendre un peu qu'elles se rapprochent de Melbourne.  Ca fait un petit trajet quand meme, 250 km a la nage, meme pour un animal de 20 metres de long...

On a quand meme une photo pour la route (La baleine, c'est mon petit surnom ici...)

DSC_0157

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon c'était juste pour vous dire que les photos sont tip top belles, je sais pas comment vous avez fait parceque toutes nos photos sont grises, pourtant on était pas si loin!
S
Bon c'était juste pour vous dire que les photos sont tip top belles, je sais pas comment vous avez fait parceque toutes nos photos sont grises, pourtant on était pas si loin!
B
j'ai un peu l'impression de me répéter mais bon ! encore une fois donc, les photos sont vraiment tip top !!! <br /> cette petite miss aura déjà un super vécu sensoriel dites donc (si si ils ressentent plein de trucs in utéro. bon ok, de là à dire qu'elle a vu les arcs en ciel peut être pas ! mais bon le bruit des vagues tout ça tout ça ...oui !)<br /> bisous<br /> marlène
A
Eh bien dis donc tu as un tout petit ventre pour quelqu'un qui accouche dans quelques semaines.<br /> <br /> A côté je ressemblais à une énorme baleine bleu lol.<br /> <br /> Profitez bien de vos petis week-end en amoureux pour vous reposer.<br /> <br /> Bisous...J'essaierais de t'appeler en fin de semaine.
Publicité