Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloyoyo OZantipodes
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
16 juin 2008

Noosa Beach

Noosa beach est très prisée des touristes en été, pour son parc national qui borde l'océan et ou l'on peut croiser des koalas (Cherchez bien...) DSC_0179, mais surtout pour ses dauphins, qui viennent s'amuser dans les vagues avec les surfers. Johan a pu vivre l'expérience, et pendant que je le cadrais a travers mon objectif, j'en ai vu un sauter juste derrière lui! On peut voir son aileron sur cette photo... Quelle fierté  pour notre Yoyo!DSC_0176

La végétation est superbe et dense, chaque photo est une carte postale,DSC_0151 et on commence a penser, comme les "aussies", que le temps n'est pas terrible a Melbourne!!

DSC_0152

DSC_0143 

On a pu voir le coucher du soleil sur la baie, Regardez-moi ce surfer au clair de lune, magique...

DSC_0194

On mettra plus de photos dans l'album...DSC_0207

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité