Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloyoyo OZantipodes
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
23 février 2008

Que les enfants (et les autres) se rejouissent,

Que les enfants (et les autres) se rejouissent, demain, nous allons dans le nord de l'etat pour...voir des kangourous! IEnfin nous direz-vous, il nous aura fallu un mois. Oui, mais en attendant, on n'a pas rien fait, dans un autre registre, on a decouvert un club de jazz- funk pour bouger nos petits corps, ou une bande de musiciens au look tout droit sorti de la serie ''Arnold et Willy'', s'eclate sur Marvin Gay, Steevie Wonder ou Al Green. Un pur bonheur.green_b5 On vous a mis le lien vers leur groupe, Cold sweat, dans la colonne de gauche, pour ceux qui voudraient ecouter leur musique. Le lien donne sur la page du club, il vous suffira de cliquer sur Music... Hier, on nous a fait les vitres. Et alors ? Ca ne parait pas etre une info capitale, mais bon, vous iriez, vous, au 30eme etage suspendu a une corde ??DSC_0016
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut YOYO et ELODIE<br /> Je vois que l'on sent fait pas ! excellent pour vous, j'ai eu de t'es nouvelle ce matin par ton frère, on est allait rouler ensemble avec jaja et il m'a donc envoyé ton adresse blog, je suis content pour toi et bien sûr, pour Elodie (que je ne connais pas) bon je vais continuer à voir tes superbe photos qui me font rêver.<br /> Que du bonheur pour vous 2 et à très bientôt.<br /> <br /> Lionel GONZO
Publicité